Patricia Gutiérrez
Ma réponse.
Où est la misère de la France?
Pour continuer Il a posé si la pauvrette est la cause du crime o s’il faut trouver d’autres explications.
Et finalement, il a demandé l’attention des autorités sur les régions qui sont plus rurales donc sans son attention la violence, le vol et la misère n’arrêtera jamais.
Juan Pablo Guzmán.
Kevin, sur la vidéo
En premier lieu, on parle de la pauvreté et de la misère en France. On dit que les gens les plus pauvres sont ceux qui ont les immeubles les plus dégradés, ceux qui n'ont pas de prestations sociales et ceux qui habitent très loin des hôpitaux et qui n'ont pas de services de santé, selon une recherche réalisée en 2009.
Susan Gabriela Perdomo N.
Alors, Xavier Raufer dit que a partir d'un etudie sur qui sont vraiment pauvre dans la France on sait que ils sont a departments comme la Creuse et le Cantal et que c'est pour la pauvreté monetaire car ils n'ont pas des services de sante ou acces aux prestation sociaux. Aussi Il pose la question de que si cette situacion la genere le crime. Finalement Il parle de la classe politique et comment les gens seulement pensent en etre riche et que la pauvrete c'est pas importante.
A mon avis, je crois que la pauvreté est un problème majeur, n'importe pas où. Alors, je suis d'accord avec ça qu'il dit de comment les gens pensent seulement en avoir d'argent et ils ne pensent pas en les gens qui sont pauvres. Enfin je pense que c'est stupide de penser que tous les pauvres sont criminels, mais c'est vrai que la violence et le crime sont plus importantes raisons de la pauvreté.
Susan Gabriela Perdomo Niño.
Migue Martínez Sosa... Ma vidéo!
Il a besoin d'une amélioration des ressources pour l'éducation, la santé, des subventions pour les strates inférieures parce qu'il n'existe pas une vérification d'où il est arrivé toutes les ressources qui le gourvement "destiné" aux organizations françaises.
Heidi Flórez Aldana.
angie torres
XAVIER RAUFER
Il a dit que la pauvreté a lieu principalement avec les personnes qui sont immigrants parce que ils n´ont pas beaucoup d´opportunités comme par example prestations de santé, et toutes ces personnes vivent si loin qu´ils ne peuvent pas accéder aux services que le governement offre pour améliorer leur qualité de vie et finalement ces problématiques causent plus de violence.
Diego M. Delgado P
Angie Muñoz.
QUI SONT LES PAUVRES EN FRANCE?
XAVIER RAUFER.
Les personnes réellement pauvres en France ne sont pas dans les lieux où ils restent les immigrants, ni dans les villages avec plus d'indices de pauvreté dans ce pays. la pauvreté réelle se trouve chez les personnes qui sont situées loin de ses services médicaux, elles sont les mêmes personnes qui habitent dans des lieux de condition mauvaise, ce sont aussi ces personnes qui ne peuvent pas accéder aux prestations sociales, à ces bénéfices que le gouvernement offre.Xavier dit aussi que la violence est générée par cette distinction qui crée les classes politiques sur les classes sociales que les crimes se confient quand il est ignoré où la pauvreté est réellement.
Angela Dussan
Linolly Fernández Escobar
Miguel Ángel martÍnez
Geraldine Baron
Salut tout le monde !
Je m’appelle Geraldine Barón Romero. Je suis née à Bogotá le 9 mai 1995, J’ai 19 ans. J’ai habité les premiers 8 ans de ma vie à Usme dans la maison de ma grand-mère, mais actuellement, je habite dans le quartier Zona Franca avec ma mère qui s’appelle Claudia Romero, mon père qui s’appelle Pedro Barón et ma petite sœur Valeria Barón Romero.
Je suis une femme très heureuse avec ma vie, ma famille, mes amis et mon rythme de vie. J’aime beaucoup de choses, mais les principales, je pense que sont : la musique et le théâtre. Je peux écouter tout type de musique, mais je préfère le rock, j’adore énormément le rock, mes chanteurs préfères sont Andrés Calamaro et Enrique Bunbury-Héroes del Silencio, et j’espère pouvoir aller à le concert de Calamaro, Kiss et AC/DC cette année. Le théâtre est très important pour ma vie, je voulais étudier le théâtre mais mes parents ne m’ai permis pas. Bien sûr, je pourrai étudier celui quand j’aurai fini ma carrière des langues.En conséquence, je déteste n’étudier pas le théâtre, mais je suis heureuse avec mon carrier. Finalement, Je n’aime pas le jus de mangue, la salade rouge et les poissons. Je déteste ne peux pas être végétarien, la maltraitance des animaux, les vêtements avec cuir et les « corridas de toros ».
Post-scriptum : Je me excuse par faire ma biographie plus tarde, mais je n’avais pas la lumière hier.
Yulieth Nuñez Leon
Salut! Je m'apelle Cinthya Yulieth Nuñez, J'ai 18 ans et j'habite à Soacha dans le quartier Compartir. J'habite avec ma mère, ma soeur, mes frères, mon beau-père et mon chien.
Je suis une étudiante des langues à l’université Libre. J’aime ma carrière parce que Je peux découvrir des cultures différentes pour étudier leur langue et je peux varier dans le contenu et les types de musique et la lecture que je ai lu et je écoute habituellement.

Je aime la musique. Je aime danser différents types ou styles de danse et aussi je aime chanter, le chant est ma grande passion y compris la lecture. Aussi, je aime l'exercice, pratiquer différents sports.
En outre. Je ne aime pas "certaines personnes", les gens hypocrites jugement, ou ne ont aucun respect pour ce que vous faites.
Laura Sandoval
J’aime bien la littérature, en particulier les livres
d'horreur ; écrire, écouter de la
musique, regarder des filmes et partager avec ma famille et mes amis. Aussi, j’adore
les animaux, parce qu’ils ont une âme pure.ma biographie... Eliana Romero Jimenez
Bonjour ! Je m'appelle Eliana Romero Jiménez et je veux parler de ma vie, je suis neé le 27 octobre 1992 á Bogotá, j’habite à Bogota dans le quartier Engativa. J’ai 22 ans et mon anniversaire est octobre 27. Mes parents sont : ma mère Sara Jiménez qui est militaire et mon père Alonso Romero qui est conducteur. J’ai deux frères Eduardo Romero il est ingénieur en électronique et a 28 ans et William Romero qui est un étudiant et a 17 ans et finalement J’ai une sœur qui est une étudiante et a 10 ans
Je suis une personne très sympathique et j’aime partager avec les gens, j’aime beaucoup le chocolat, j’aime beaucoup les chevaux, J’aime voyager et voir de nouveaux endroits, j’aime écouter la musique et danser.
Je déteste les personnes malhonnêtes et injustes, Je déteste la soupe et le poisson
Kevin Andrés Reyes
Susan Gabriela Perdomo
Salut!
Bon, Je m'appelle Susan, je suis 19 ans et je suis née à Bogota le 24 janvier 1996.
Tout d'abord j'habite avec mon père dans le quartier Normandia, très proche de l'université. J'ai deux frères et trois sœurs, mais je n'habite pas avec l'un d'eux. Actuallement j'étudie les langues à l'université libre et et je suis au quatrième trimestre.
Alors, j'aime les langues parce que quand j'avais 8 ans j'ai emménagé avec mon père et il et il a commencé à me apprendre l'anglais. J'adore l'anglais et j'ai un bon niveau et maintenant que je suis en train d'apprendre le Français. je l'adore aussi.
Mais je n'adore pas seulement les langues j'adore aussi la musique et le cinema, j'adore l'art et je dessine beaucoup et tout est grâce à mon père parce qu'il adore aussi tout ces choses. Je voudrais sois comme lui un jour. En plus j'aime ma famille, ils sont très très important pour moi.
Cependant je déteste quelques choses comme les gens pessimistes et aussi ceux qui ne peuvent que penser à eux-mêmes. je déteste aussi le fait que de nos jours nous aimons plus de la technologie que les gens.
Finalement je espère terminer ma carrière et voyager autour du monde. J'aimerais étudier les arts et peut-être être un artiste comme mon père.
Susan Gabriela Perdomo Niño.
C'est moi.

Après de tout, je m'appelle Juan Pablo Guzmán. Je suis un mec de 19 ans qui étudie langues dans l'universite Libre. Il faut que je parle de moi même et alors, vous connaîtrez un peu plus de moi.
Pour commencer je suis né à Bogotá, mais j'ai habité en Tolima jusqu'à que moi, j'ai commencé à étudier. Grâce à que l'universite est à Bogotá,
D'autre part, je suis en train d'étudier Licenciatura en Humanidades e Idiomas, j'aimes les langues, l'espagnol principalement, et tout qui a il n'importe quelle relation avec la littérature. J'aime lire, je l'adore vraiment. Pour continuer, j'adore les bandes dessinées, les séries animées, la musique pop, les jeux vidéo, et les ordenateurs. Cependant, Je n'aime pas beaucoup l'sport, les choses communes ni perdre mon temps.
J'essaie toujours de faire quelque chose differente chaque jours de ma vie. Finalement, comme j'aime fortement lire et écrire, j'aimerais que je sois un écrivain célèbre et succès.
À plus :)
Angela Dussan est née le 17 Octobre 1990 à Neiva Huila. ses parents Angel Antonio Dussan et Maria Laiseca, sa sœur Diana Dussan et son frère Carlos Dussan, ils vivent à Neiva, Angela est la plus jeune fille de la famille.
Elle a commencé ses études quand elle avait 3 ans dans le jardin Gusanito Medidor, puis elle est allée à l'école Promocion Social. Quand elle était à la neuvième a gagné la couronne de reine San Juanero Huilense.Après de finir l'école elle a fait un cours intensif en Anglais.
En 2006 Angela a eu un grave accident ou sa jambe gouche était fracturé.
Elle a étudié l'ingénierie industrielle par une années mais n'aimait pas l'ingénierie donc en 2012 elle a voyagé à Bogota pour étudier les langues à l'Université Libre.Elle espère terminer sa carrière les langues et voyager en France pour faire une spécialisation.
Elle aime les animaux en particulier son chien appelé Aron, dans ses temps libres elle joue au tennis dans l'universite.
Biographie Heidi.
De prime abord Je m'appelle Heidi, J'ai 18 ans, Je suis née à Bogota et Je suis la cadette de trois soeurs. J'habite avec mes parents et mes deux soeurs.
J'ai peur des animaux donc nous n'avons pas de mascottes.
Maintenant J'ai un travail à temps partiel comme assistante dans une entreprise mais J'aimerais que Je puisse travailler comme professeur quelque jour, pour ça il faut que J'etudie fortement parce que Je veux aider tous ces gens qui n'ont pas les moyens d'avoir une bonne éducation.
Ce que J'aime beaucoup c'est la photographie, le cinéma, la musique, les langues, la culture, l'histoire et Je suis très contente avec ma carrière.
J'ai un bon caractère, J'essaie d'être sympathique avec tous mais Je suis très reservée et malhereusement Je n'aime pas parler en public car Je suis très timide.
Merci beaucoup!
Heidi Flórez Aldana.
Amanda Acosta H.
D'abord, je m'appelle Amanda Acosta, je suis née le 4 mars 1992 á Bogotá, j'ai 22 ans et pendant tout ma vie j'ai vecu avec mes parents dans le quartier Villas del Dorado.
Quant á mon enfance j'ai toujours étudié dans l'école Colsubsidio las Mercedes, ensuite, j'ai fait un petit course d'anglais, puis, j'ai obtenu une bourse grâce á Colsubsidio pour étudier côntrole de qualité et l'anglais, c'est pour cela que j'ai décidé d'étudier des langues dans l'universite Libre mais comme je devais payer mon université, j'ai créé un institut d'anglais, il s'appelle Making your way.

Autrement, je déteste la routine, je n'aime pas faire les mêmes choses tous les jours au contraire j'adore faire des différents choses, également, je déteste le conformisme et les parents qui abandonnent leurs enfants.
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Isabel Sierra, et je veux vous raconter un peu de ma vie.
D'abord je veux dire que je suis Colombiene, je suis née le 18 septembre 1996 à Bogota, actuellement j'ai 18 ans et je vis avec mes parents, ma mère qui s'appelle Maritza, mos père qui s'appelle Pedro et mon frère aîné qui s'appelle Camilo.
D'autre part, je suis étudiante de langues à l'Université Libre.Je suis en train d'etudier cette carrière car je pense que l'éducation est très importante pour le développement d'un pays, et j'aimerais être une aide por notre pays, non seulement por l'éducation, mais aussi car à mon avis, une langue symbolise la culture d'une region, et aussi nous donne l'opportunité de montrer la nôtre.
Au sujet de ma personnalité, je suis une personne très simple, j'adore la musique et j'aime le cinéma, mon cinéaste préferé est Tim Burton, j'adore ses films, aussi, j'aime beaucoup le chocolat, d'autre côté, il y a seulement une chose que je déteste dans la vie et c'est le sport, je ne suis pas une personne tres sportive, je préfère dormir.
Enfin, je suis heureuse avec mon carrière, avec elle, j'espère pouvoir voyager et connaître beaucoup de cultures.
Merci !
Maria Isabel Sierra Quiñones
Ma Biographie. Manuel Nicolas Ruiz Ariza
Angie Torres
Edwin A. Ospina Fonseca
Luisa Fernanda Escobar González
Miguel Ángel Martínez Sosa










