Salut tout le monde !
Je m’appelle Geraldine Barón Romero. Je suis née à Bogotá le 9 mai 1995, J’ai 19 ans. J’ai habité les premiers 8 ans de ma vie à Usme dans la maison de ma grand-mère, mais actuellement, je habite dans le quartier Zona Franca avec ma mère qui s’appelle Claudia Romero, mon père qui s’appelle Pedro Barón et ma petite sœur Valeria Barón Romero.
J’ai commencé mes études à l’école Oswaldo Guayasamín à l’âge de 5 ans. Quand j’étais en 4 de primaire, je suis passé à l’école Pablo Neruda dans Fontibon et finalement, j’ai fini mes études dans le collège Carlo Federicci en l’année 2011. J’ai commencé ma carrière des langues dans la Université Libre en l’année 2013 jusqu’à aujourd’hui.
Je suis une femme très heureuse avec ma vie, ma famille, mes amis et mon rythme de vie. J’aime beaucoup de choses, mais les principales, je pense que sont : la musique et le théâtre. Je peux écouter tout type de musique, mais je préfère le rock, j’adore énormément le rock, mes chanteurs préfères sont Andrés Calamaro et Enrique Bunbury-Héroes del Silencio, et j’espère pouvoir aller à le concert de Calamaro, Kiss et AC/DC cette année. Le théâtre est très important pour ma vie, je voulais étudier le théâtre mais mes parents ne m’ai permis pas. Bien sûr, je pourrai étudier celui quand j’aurai fini ma carrière des langues.
En conséquence, je déteste n’étudier pas le théâtre, mais je suis heureuse avec mon carrier. Finalement, Je n’aime pas le jus de mangue, la salade rouge et les poissons. Je déteste ne peux pas être végétarien, la maltraitance des animaux, les vêtements avec cuir et les « corridas de toros ».
Post-scriptum : Je me excuse par faire ma biographie plus tarde, mais je n’avais pas la lumière hier.
Je suis une femme très heureuse avec ma vie, ma famille, mes amis et mon rythme de vie. J’aime beaucoup de choses, mais les principales, je pense que sont : la musique et le théâtre. Je peux écouter tout type de musique, mais je préfère le rock, j’adore énormément le rock, mes chanteurs préfères sont Andrés Calamaro et Enrique Bunbury-Héroes del Silencio, et j’espère pouvoir aller à le concert de Calamaro, Kiss et AC/DC cette année. Le théâtre est très important pour ma vie, je voulais étudier le théâtre mais mes parents ne m’ai permis pas. Bien sûr, je pourrai étudier celui quand j’aurai fini ma carrière des langues.En conséquence, je déteste n’étudier pas le théâtre, mais je suis heureuse avec mon carrier. Finalement, Je n’aime pas le jus de mangue, la salade rouge et les poissons. Je déteste ne peux pas être végétarien, la maltraitance des animaux, les vêtements avec cuir et les « corridas de toros ».
Post-scriptum : Je me excuse par faire ma biographie plus tarde, mais je n’avais pas la lumière hier.
Merci pour votre attention. Bon weekend.







0 commentaires:
Enregistrer un commentaire